Enquête de satisfaction de la DDT 60 : ensemble, améliorons le service public
Vous avez contacté ou eu recours aux services de la DDT de l'Oise ? : Donnez votre avis et répondez à notre questionnaire de satisfaction.
La direction interministérielle de la transformation publique (DITP) a rappelé à l’ensemble des administrations de la fonction publique d’État l'obligation d’interroger leurs usagers sur plusieurs indicateurs :
- Taux de satisfaction globale des usagers
- Taux de satisfaction sur les délais de traitement
- Taux d’effort
- Taux d’accessibilité du service public
- Taux de qualité de la relation avec les services publics
- Taux de satisfaction sur le canal téléphonique
Répondez à notre questionnaire de satisfaction : "ensemble, améliorons le service public"
A lire dans cette rubrique
--> Débutez le questionnaire.
Publié le 20/06/2024
Préfète
de l'Oise
Enquête de satisfaction de la DDT 60 : Les résultats
Publié le 29/05/2024
Préfète
de l'Oise