Appel à candidature : création de 25 places de maisons relais dans l'Oise
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Publié le 16/06/2017
La Direction départementale de la cohésion sociale a lancé un appel à candidature pour la création de 25 places de maisons relais dans le département de l'Oise.
Compte tenu du financement par subvention de cette action, les services de l’État ont défini la procédure suivante :
- les dossiers doivent être reçus pour le lundi 8 août 2016, délai de rigueur, à la DDCS;
- le projet devra être conforme au cahier des charges;
- le Directeur départemental de la cohésion sociale examinera les projets en tenant compte des éléments suivants :
- la pertinence du projet au regard des principes retenus par le cahier des charges;
- l'intérêt de l'offre dans l'organisation départementale AHI (accueil, hébergement, insertion) : localisation, intégration du projet dans la démarche associative ou institutionnelle, expérience sociale, partenariat envisagé, délai de mise en œuvre...)
- le projet sélectionné sera présenté à la commission régionale de validation concernant les maisons relais
Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires :
- l'appel à candidature :
- le cahier des charges :
- le courrier de la DDCS