Actualités

Visite des quartiers politique de la ville à Liancourt

 
 
Visite des quartiers politique de la ville à Liancourt

Ce jeudi 17 mai 2018, Louis Le Franc, préfet de l’Oise, a procédé à la visite de l’entreprise ALKOR DRAKA puis à la visite des quartiers politique de la ville de Liancourt.

Il était accompagné notamment de Marianne-Frédérique Pussiau, sous-préfète de l’arrondissement de Clermont, Moustapha Rouibi, délégué du préfet, Maxime Minot, député, Ophélie Van-Elsuwe, conseillère départementale, Olivier Ferreira, président de la Communauté de communes du Liancourtois Vallée Dorée, Roger Menn, maire de Liancourt et Didier Thomas, directeur territorial Pôle Emploi.

Après l’accueil et la visite de l’entreprise ALKOR DRAKA par Rubens Leite, directeur général de l’établissement, le préfet s’est rendu au quartier des abords du parc, puis au foyer ADOMA. Le déplacement s’est poursuivi à la résidence « la tour » du bailleur social Picardie Habitat et à la Résidence de Personnes Âgées (RPA), dans le cadre de la visite des quartiers politique de la ville, pour finir par la visite du lieu d’implantation de la future maison de santé et du city-stade.