Rencontres du porte-parole dans l'Oise

 
 
Rencontres du porte-parole dans l'Oise

Ce mercredi 4 avril, Benjamin Griveaux, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, porte-parole du gouvernement, s'est déplacé à Andeville pour l'inauguration de la mairie, et Chambly à l'occasion des rencontres du porte-parole, dans l'Oise.

En présence notamment de Louis Le Franc, préfet de l'Oise, de Jean-Charles Morel, maire d'Andeville, de Pascal Bois, député de la 3ème circonscription de l'Oise, de Nadège Lefebvre, présidente du conseil départemental, de benjamin Letellier, président de la communauté de communes des Sablons et vice-président du conseil départemental de l'Oise et des autres parlementaires présents, Benjamin Griveaux a inauguré la mairie d'Andeville et a procédé à la coupe du ruban.

Après la visite du bâtiment, des membres du conseil municipal des enfants ont procédé à la lecture d'un texte, puis au dévoilement d'une plaque d'inauguration. Nadège Lefebvre, Jean-Charles Morel et Benjamin Griveaux ont chacun prononcé un discours avant le verre de l'amitié.

Benjamin Griveaux s'est ensuite rendu à Chambly pour l'organisation d'une rencontre du porte-parole, au cours duquel des invités ont pu obtenir réponse à des questions aussi diverses que la lutte contre les déserts médicaux ou comment lutter contre les déserts médicaux.

Retrouvez l'intégralité des échanges sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/PrefetdelOise/posts/?ref=page_internal

FormatFactoryDSC_0028

Arrivée du ministre à Andeville

FormatFactoryDSC_0038_cr

Coupe du ruban de la mairie d'Andeville

FormatFactoryDSC_0054_cr

Plaque inaugurale de la mairie d'Andeville

FormatFactoryDSC_0078

Discours de Benjamin Griveaux à Andeville

FormatFactoryDSC_0088

Présentation des rencontres du porte-parole par Pascal Bois

FormatFactoryDSC_0093

Rencontre du porte-parole à Chambly