2017

 
 

Le DGO : les orientations de 2018 à 2022 en matière de sécurité routière dans l'Oise

Ce lundi 18 décembre, le DGO (Document Général d'Orientation) de sécurité routière dans l'Oise pour la période 2018-2022 a été co-signé par le Préfet Louis Le Franc, la Substitut du Procureur de la République de Beauvais, le Conseiller départemental (...)

Nouvelle campagne de sécurité routière pour les fêtes de fin d'année

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Sécurité routière lance une nouvelle campagne inédite, mettant à l’honneur SAM à visage découvert.
Le SAM du quotidien, celui qui dédie sa soirée, celui qui ne boit pas, qui sauve des vies et à qui on dit : (...)

Commission locale des transports publics particuliers de personnes de l'Oise : appel à candidatures.

Taxis, voitures de transport avec chauffeur et véhicules motorisés à deux ou trois roues.

Sécurité routière : Application immédiate du durcissement du barème des suspensions administratives

Comme en 2015 et 2016, l’année 2017 a de nouveau été particulièrement meurtrière. A ce jour, 62 personnes ont perdu la vie sur les routes de l’Oise. En 3 ans, 201 personnes sont décédées lors d’accidents de la route dans notre département. Par (...)

2018 : tout ce qui va changer

Hausse du pouvoir d’achat, Smic revalorisé, bulletin de paye simplifié, nouveau brevet des collèges.... Le tour des nouveautés 2018.

Visite des services à l'occasion de la soirée de la Saint-Sylvestre

Dans le cadre des dispositifs mis en œuvre pour assurer le bon déroulement des festivités de la Saint-Sylvestre, Louis Le Franc, préfet de l’Oise, s'est rendu le dimanche 31 décembre au sein de différentes structures mobilisées pour garantir la (...)