Jeunesse, sports et vie associative

Vie associative

 
Vie associative

Déclaration des créations, modifications et dissolutions des associations au Greffe des associations de la DDCS.

Pour toutes demandes de création, de modification ou de dissolution des associations, quelle que soit la commune du siège social de votre association, vous devez envoyer votre dossier soit :

  • par voie postale uniquement à la DDCS de l’Oise (à l’attention du Greffe des associations) : voir rubrique « Déclaration de création/modification et dissolution par voie postale »
  • par voie électronique via E-Création / E-modification / E-Dissolution : voir rubrique « Déclaration de création/modification et dissolution en ligne »

Greffe des associations de la DDCS: Catherine DEBONLIER - Rose-Marie DE ARAUJO - Christine JUMEL

03 44 06 48 00 – Permanences téléphoniques tous les matins de 9h à 12h - Accueil physique sur rendez-vous, les lundi, mercredi et vendredi matin.

ATTENTION: Pour les associations disposant de la reconnaissance d'utilité publique (RUP) ou de la reconnaissance d'association à caractère cultuel, toute demande de modification doit être adressée directement à la Préfecture de l'Oise.

 

A lire dans cette rubrique