Le plan de soutien à l'élevage français

 
 

Le Gouvernement a pris la mesure des difficultés du secteur de l'élevage. C'est pourquoi il a annoncé le 22 juillet, la mise en place de 24 mesures d'urgence mais aussi de long terme pour les 200 000 éleveurs français et les centaines de milliers de salariés qui travaillent dans les filières viande et produits laitiers. Fait nouveau, la mise en place de ces mesures est coordonnée au niveau départemental par des cellules d'urgence dont la vocation est de permettre la prise en compte globale et personnalisée.

Le Gouvernement a pris la mesure des difficultés du secteur de l'élevage. C'est pourquoi il a annoncé le 22 juillet, la mise en place de 24 mesures d'urgence mais aussi de long terme pour les 200 000 éleveurs français et les centaines de milliers de salariés qui travaillent dans les filières viande et produits laitiers.

Fait nouveau, la mise en place de ces mesures est coordonnée au niveau départemental par des cellules d'urgence dont la vocation est de permettre la prise en compte globale et personnalisée.

A lire :

La déclinaison départementale du plan de soutien à l’élevage français

Retrouvez le détail des mesures du plan de soutien aux éleveurs français:

En complément :

> Attestation - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

> formulaire de demande et notice FAC - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,63 Mb