Actualités

Création au 1er janvier 2014 d'une plate-forme régionale de naturalisation

 
Plate forme de naturalisation

Afin d’améliorer l’accueil et le traitement des dossiers, les demandes de naturalisation et les déclarations d’acquisition de la nationalité française par mariage des demandeurs domiciliés dans les trois départements de la région Picardie seront désormais instruites par la plate-forme régionale de  naturalisation située à la préfecture de l’Oise, à Beauvais.

Pour les résidents des départements de l'Aisne, de l'Oise et de la Somme l'instruction des dossiers s'effectuera à la préfecture de l'Oise - Direction de la réglementation et des libertés publiques, située Avenue de l'Europe 60000 Beauvais.

Depuis le 1er janvier 2014

- Vous devez envoyer les dossiers complets en recommandé avec accusé de réception à la préfecture de l’Oise - 1 place de la préfecture - 60022 Beauvais Cedex.
Les dates des rendez-vous pour l’entretien d’assimilation seront communiquées par les agents de la plate-forme régionale.

- Depuis le 1er janvier 2014 les agents de la plate-forme seront joignables les lundi et jeudi de 14 h à 16 h au 03.44.06.10.84.
Vous pouvez également obtenir tout renseignement utile en appelant le 03.44.06.12.60
ou sur ce site, rubrique « vos démarches administratives ».

> Plaquette version Open - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,43 Mb

> Coordonnées des organismes certificateurs vers lesquels orienter les - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb