Actualités

Mobilisation des agents de la sous-préfecture de Senlis à l'occasion des élections municipales de Lamorlaye

 
 
Mobilisation de la sous-préfecture de Senlis à l'occasion des élections municipales de Lamorlaye

L'ensemble du personnel de la sous-préfecture a été mobilisé pour réussir la préparation de l'élection municipale à Lamorlaye dont le premier tour aura lieu le 25 juin prochain et, si besoin, le second le 2 juillet 2017.
  • Le dépôt des candidatures qui a nécessité la vérification rigoureuse des 5 listes candidates avec la délivrance des récépissés provisoires et définitifs ainsi que la réponse aux très nombreuses questions posées  tant par les candidats que par la mairie de Lamorlaye sur des sujets parfois très techniques avec des délais de réponse courts;
  • La mise sous pli assurée durant deux longues soirées par les agents volontaires qui ont traité plus de 7000 plis contenant la propagande des candidats à destination des électeurs . Cette propagande validée par une commission présidée par une magistrate du TGITribunaux de grande instance de Senlis et dont le secrétariat était assuré par la sous-préfecture sera acheminée par la Poste lundi et mardi de la semaine prochaine.


La mobilisation sera maintenue jusqu'à la fin des opérations électorales avec notamment la réception des documents relatifs aux scrutins le dimanche soir .