Actualités

Déplacement de Ségolène Royal, Ministre de l'Environnement, à l'INERIS

 
 
Déplacement de Ségolène Royal, Ministre de l'Environnement, à l'INERIS

Madame Ségolène Royal, Ministre de l'Environnement, de l’Énergie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat, s'est déplacée le vendredi 19 février, sur le site de l'INERISInstitut national de l'environnement industriel et des risques (Institut national de l'environnement industriel et des risques) à Verneuil-en-Halatte dans l'Oise.

La Ministre a été accueillie par M. Martin, Préfet de l'Oise, M. Guillemain et Mme Lavalette, conseillers départementaux de l'Oise et M. Massaux, maire de la commune de Verneuil-en-Halatte et président de la Communauté de communes des Pays d'Oise et d'Halatte.

Au cours de ce déplacement, la Ministre a inauguré une nouvelle installation technique.

A l'issue de son déplacement à l'INERISInstitut national de l'environnement industriel et des risques, la Ministre a répondu à une invitation de la FDSEA (fédération départementale des syndicats d'exploitation agricole) en allant déjeuner dans une exploitation agricole du Valois.

> Déplacement à l’INERISInstitut national de l'environnement industriel et des risques - Annonce d'actions concrètes pour la protection de la santé des enfants - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

> Elements de contexte MIT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

 
 

A lire également :