Actualités

Déplacement d'Emmanuel Barbe délégué interministériel à la sécurité routière dans l'Oise

 
 
Déplacement d'Emmanuel Barbe délégué interministériel à la sécurité routière dans l'Oise

Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière, s'est rendu ce lundi 10 octobre à Tillé pour inaugurer le centre d'examen des permis de conduire de Beauvais-Tillé en présence de Didier Martin, Préfet de l'Oise, d'Olivier Paccaud vice président du Conseil départemental, de Bruno Marchetti, maire de Tillé, de Pierre Michelino, maire adjoint à la mairie de Beauvais et de nombreux élus et chefs des services de l’État dans le département.

 

Après avoir visité le bâtiment en compagnie de l'architecte Xavier Simmoneaux, M. Barbe a rencontré les inspecteurs du permis de conduire du département.

Dans l'après midi, le délégué interministériel à la sécurité routière s'est rendu, accompagné de Fabienne Decottignies, Sous-Préfète, Directrice du cabinet du Préfet, sur une action de sensibilisation et d’éducation des collégiens du Collège du Marais de Cauffry à la sécurité routière. Différents ateliers étaient proposés par le bureau de la sécurité routière, par le Sdis 60 et par la gendarmerie de l'Oise. M. Barbe a conclu la journée par un échange avec des élèves de 3ème sur la thématique de la sécurité routière.

 

 
 

A lire également :