Actualités

Cérémonie d’hommage national aux policiers morts pour la France

 
Cérémonie d’hommage national aux policiers morts pour la France

Lundi 9 mai 2016, Didier Martin, a présidé la cérémonie d’hommage national aux policiers morts pour la France, dans la cour d’honneur du Commissariat de Beauvais.

Devant les personnels de la Sécurité Publique de l'Oise, le Préfet a donné lecture du message de Bernard CAZENEUVE Ministre de l’Intérieur, en présence des élus de Beauvais, des représentants des services de l’Etat, et de l’ensemble des forces de sécurité intérieure.

> Hommage aux morts pour la France 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,02 Mb

 

Après un dépôt de gerbe au pied de la stèle commémorative, le Préfet a remis une médaille d'honneur de la Police Nationale échelon or à Madame Béatrice Decrouy, adjoint administratif principal, et des médailles d'honneur de la Police Nationale échelon argent à Madame Dalila Wiart, adjoint administratif principal, à Monsieur Emmanuel Mangin, Brigadier de Police, à Stéphane Delivet, Gardien de la Paix, et à Richard De Carvalho, Gardien de la Paix.

Le Préfet a également remis une médaille pour acte de bravoure et de dévouement, échelon argent, au Brigadier Chef Christophe Legrand, qui est venu en aide à un homme qui était en train de se noyer dans la Somme.

 
 

A lire également :