Actualités

Agenda média préfet et sous-préfets de l’Oise

 
 
Agenda média préfet et sous-préfets de l’Oise

Retrouvez l'agenda du corps préfectoral pour la période du 19 au 25 mars 2018

Lundi 19 mars 2018 :

11 heures : Louis Le Franc, préfet de l’Oise, présidera la journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.

Entrée du monument aux morts, Beauvais

18 heures 15 : A l’invitation de Dominique Delion, maire de Rantigny, Marianne Frédérique Pussiau, sous-préfète de l’arrondissement de Clermont, participera à la commémoration de la fin de la guerre d’Algérie.

17 avenue Jean Jaurès, Rantigny

Mardi 20 mars 2018 :

19 heures : Ghyslain Chatel, sous-préfet de l’arrondissement de Compiègne, participera à la célébration des douze ans de l’organisme de formation continue « groupe MAB ».

Restaurant « l’Assiette » 84 rue de Paris, Compiègne

Jeudi 22 mars 2018 :

18 heures 30 : Dominique Lepidi, secrétaire général de la préfecture de l’Oise, participera à l’inauguration du chantier d’insertion ITINER’AIR GOURMAND.

20 avenue Jean Rostand, Beauvais

Vendredi 23 mars 2018 :

9 heures 30 : Anne Baretaud, sous-préfète, directrice de cabinet du préfet de l’Oise, présidera la commission départementale de lutte contre la prostitution, le proxénétisme et la traite des humains aux fins d’exploitation sexuelle.

1 place de la Préfecture, Beauvais

 11 heures : Marianne Frédérique Pussiau, sous-préfète de l’arrondissement de Clermont, participera à la visite du chantier de construction de logements de l’OPAC à Etouy.

Ferme d’Etouy 57 rue de Crèvecoeur, Etouy

 15 heures : À l’invitation de François Deshayes, président de la communauté de communes de l’aire Cantilienne, et de Claude Van Lierde, vice-président en charge des équipements, Francis Cloris, sous-préfet de l’arrondissement de Senlis, participera au lancement des travaux d’extension de la piscine intercommunale AQUALIS.

1 allée de la Piscine, Gouvieux

19 heures 30 : À l’invitation de Raoul de Penfentenyo, capitaine de frégate, assistant départemental pour la Marine dans l’Oise, Ghyslain Chatel, sous-préfet de l’arrondissement de Compiègne, participera à la conférence donnée par le capitaine de vaisseau Paul Brossellet sur le thème de la composante sous-marine de la dissuasion nucléaire. Une invitation et une pièce d’identité vous seront demandées pour accéder à la salle de conférence.

Salle Saint Nicolas 3 rue Jeanne d’Arc, Compiègne