Actualités

Agenda Préfet et Sous-Préfets

 
Agenda Préfet et Sous-Préfets

Retrouvez l'agenda du corps préfectoral pour la période du 12 au 17 décembre.

Lundi 12 décembre 2016 :

15 heures  35 : Jean-Marc Todeschini, Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Défense, chargé des anciens combattants et de la mémoire, se rendra à Aumont-en-Halatte pour visiter la maison d’Henri Barbusse.(prix Goncourt 1916)

4 chemin des grueries, Aumont-en-Halatte

19 heures : A l’invitation de Philippe Marini, Maire de Compiègne, et les partenaires du service public de l’emploi, Ghyslain Chatel,Sous-Préfet de Compiègne, participera à la 2ème édition de« partageons le CV ».

Salles Saint-Nicolas, Compiègne

Mercredi 14 décembre 2016 :

16 heures 30 :Ghyslain Chatel, Sous-Préfet de Compiègne, assistera à lacérémonie de départ de Pierre-jean Morel, Directeur de l’agenceterritoriale de Picardie de l’Office national des forêts.

Salle de l’Abbayede Royallieu, Compiègne

Jeudi 15 décembre 2016 :

18 heures : Didier Martin, Préfet de l’Oise, participera à la rencontre territoriale de l’INSEEInstitut national de la statistique et des études économiques sur les caractéristiques de l’arrondissement de Senlis.

Salle de l’Obélisque, Senlis

19 heures : A l’invitation d’Alain Battaglia, Président de la Communauté de communes Coeur Sud Oise,Francis Cloris, Sous-Préfet de Senlis, assistera à la cérémonie des vœux de la Communauté de Communes.

Château de l’abbaye royale de Chaalis

Samedi 17 décembre 2016 :

11 heures : A l’invitation de Jean-Robert Lambert, Commandant, Chef du centre de secours de Beauvais, Didier Martin, Préfet de l’Oise, participera à la cérémonie de la Sainte-Barbe.

Centre de secours principal, Beauvais

19 heures : A l’invitation de Jean-Claude Villemain, Maire de Creil, de Dominique Godard, Président départemental des Sauveteurs de l’Oise et Christian Cosme, Chef de section, Francis Cloris, Sous-Préfet de Senlis, participera à la remise des récompenses de la 43ème coupe de Noël.

Faïencerie,Salle de la manufacture, allée Nelson, Creil

 
 

A lire également :