Actualités

Agenda Préfet et Sous-Préfets

 
Agenda Préfet et Sous-Préfets

Retrouvez l'agenda du corps préfectoral pour la semaine du 22 au 26 novembre.

Mardi 22 novembre 2016 :

14 heures : A l’invitation de Jean-Luc Poulain, Président de la Chambre d’agriculture de l’Oise, Didier Martin, Préfet de l’Oise, participera à la session de la Chambre d’agriculture.

Conseil départemental, Beauvais

Mercredi 23 novembre 2016 :

15 heures : A l’invitation de Philippe Enjolras, Président de la Chambre de commerce et industrie de l’Oise, Didier Martin,Préfet de l’Oise, participera à la séance d’installation de la CCIChambres de commerce et d'industrie.

Pont de Paris,Beauvais

19 heures : A l’invitation de Christian Massaux, Président de la Communauté de communes des Pays d’Oise et d’Halatte, Francis Cloris,Sous-Préfet de Senlis, participera à la 2ème cérémonie des créateurs. Cette soirée est dédiée à la création et au dynamisme économique local et à la rencontre avec 11 entreprises ayant bénéficié d’un prêt d’honneur en 2016.

La Manekine, 4allée des loisirs, Pont-Sainte-Maxence

Vendredi 25 novembre 2016

10 heures : A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, célébrée le 25 novembre2016, le Préfet de l’Oise ou son représentant, participera à la conférence qui portera sur les "stages de responsabilisation des auteurs de violences conjugales", dispositif mis en œuvre dans le cadre de la protection et l'accompagnement des femmes victimes de violence.

la Maison de la Justice et du Droit de Creil

18 heures : Didier Martin, Préfet de l’Oise assistera à la cérémonie au cours de laquelle seront remises les insignes de Commandeur dans l’ordre de la Légion d’honneur à Jacky Lebrun, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Picardie.

Carré de la République, Amiens

Samedi 26 novembre 2016 :

10 heures : A l’invitation du Chef d’escadron Mickaël Petit, Commandant la compagnie de Senlis, Francis Cloris assistera à la cérémonie de la Sainte-Geneviève, patronne des gendarmes.

Cathédrale de Senlis

 
 

A lire également :