Actualités

Agenda Préfet et Sous-Préfets

 
Agenda Préfet et Sous-Préfets

Retrouvez l'agenda du corps préfectoral pour la semaine du 7 au 12 novembre 2016.

Lundi 7 novembre 2016 :

16 heures : A l’invitation de Zéphyrin Legendre, Président de la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Oise, Blaise Gourtay, Secrétaire général de la préfecture de l’Oise, participera à l’assemblée générale constitutive de la nouvelle mandature.

P.A.E du Tilloy,3 rue Léonard de Vinci, Beauvais

18 heures 30 : Ghyslain Chatel, Sous-Préfet de Compiègne, signera le protocole de participation citoyenne.

Maison des associations, chemin des Hayettes, Crisolles

Mardi 8 novembre 2016 :

11 heures : A l’invitation de la société Nordex France et TTR Energy,Blaise Gourtay, Sous-Préfet, Secrétaire général de la préfecture de l’Oise, se rendra à l’inauguration de l’extension des parcs éoliens de Lihus et Hétomesnil

Parc éolien de Lihus

14 heures 45 : A l’invitation de Stéphane Tondeux, Principal du Collège Jules Valles, Francis Cloris, Sous-Préfet de Senlis, assistera à la cérémonie de mémoire et du souvenir.

Collège Jules Valles, 9 avenue de la commune de Paris, Saint-Leu-d’Esserent

16 heures 30 : Paul Coulon, Sous-Préfet de Clermont et Philipp eLadam, Maire de Nointel participeront à une conférence de presse sur un exercice de sécurité civile réalisé dans l’entreprise Addivant à Catenoy

Mairie de Nointel

jeudi 10 novembre 2016 :

15 heures : Dans le cadre de l’opération « Mon Europe, mon quotidien »,co-organisée par la préfecture de la région Hauts-de-France et le Conseil Régional, Didier Martin, Préfet de l’Oise visitera l’association d’insertion Défi TH 60

Rue Louis Blanc, Montataire

17 heures 30 : Didier Martin, Préfet de l’Oise, présidera la cérémonie de départ en retraite de Paul Coulon,Sous-Préfet de Clermont, en présence de nombreuses personnalités.

Sous-Préfecture de Clermont

Vendredi 11 novembre 2016 :

Les membres du corps préfectoral participeront à la cérémonie du 98ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Didier Martin,Préfet de l’Oise présidera la cérémonie départementale, à 9 heures, au monument aux morts, à Beauvais et participera à 15 heures, à la clairière de l’Armistice, à Compiègne

Ghyslain Chatel, Sous-Préfet de Compiègne, assistera à la cérémonie religieuse célébrée par Monseigneur Jacques Benoit-Gonnin, à 9 heures,en l’église Saint-Jacques, à Compiègne, à 10 heures, à la cérémonie aux monuments aux morts, place Saint-Jacques, à10 heures 45, au service religieux au centre cultuel Musulman,41 quai du Clos des Roses, et à 11 heures 30 au service religieux, à la maison communautaire Israélite, rue du docteur Charles Nicolle, Compiègne.

Francis Cloris, Sous-Préfet de Senlis, assistera à la cérémonie, à 9 heures 30, au monument aux morts, square de Verdun, à Senlis et à 11 heures 30, au monument de la paix,allée des anciens combattants, à Creil.

Paul Coulon, Sous-Préfet de Clermont, assistera à la cérémonie, à 11 heures, au monument au morts, à Agnetz et à 12 heures, au monument aux morts, square dusouvenir Français, Clermont.

Samedi 12 novembre 2016 :

11 heures 30 : Dans le cadre de l’opération « Mon Europe, mon quotidien »,co-organisée par la préfecture de la région Hauts-de-France et le Conseil Régional, Didier Martin, Préfet de l’Oise, participera à l’inauguration du village de l’Europe à Beauvais.

Place Jeanne Hachette, Beauvais

Dans le cadre de la campagne « des gestes qui sauvent », Fabienne Decottignies, Sous-Préfète, Directrice de cabinet du Préfet de l’Oise, se rendra au centre de secours de Noailles.

Centre de secours, rue du Mouy, Noailles

 
 

A lire également :