2017

Visite des services à l'occasion de la soirée de la Saint-Sylvestre

 
 
Visite des services à l'occasion de la soirée de la Saint-Sylvestre

Dans le cadre des dispositifs mis en œuvre pour assurer le bon déroulement des festivités de la Saint-Sylvestre, Louis Le Franc, préfet de l’Oise, s'est rendu le dimanche 31 décembre au sein de différentes structures mobilisées pour garantir la sécurité des personnes, leur porter secours ou accompagner les plus démunis.

Il a ainsi pu visiter la boutique de jour d'Emmaüs et l'accueil de nuit des "grands marginaux", et rencontrer les agents mobilisés au service d'urgence du 115 au sein de l'association départemental d’accueil et de réinsertion sociale (ADARS) . Le préfet a ensuite salué les sapeurs pompiers lors de sa visite du SDISService départemental d'incendie et de secours avant de se rendre au SAMUService d'aide médicale urgente du centre hospitalier de Beauvais. Enfin, Il s'est rendu à l’hôtel de police de Beauvais et au Centre opérationnel du groupement de gendarmerie de l'Oise pour rencontrer les forces de sécurité mobilisés assurant la sécurité des habitants du département.

Lors de ces visites, le préfet était accompagné de Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental, de Franck Pia, premier adjoint au maire de Beauvais et de Pierre Michelino, adjoint au maire de Beauvais.

 
 

A lire également :