2015

 
 

SOLDES D'ETE

Les soldes commenceront le mercredi 24 juin 2015 à 08h00 du matin et finiront le mardi 4 août 2015.

Opération tranquillité vacances 2015

Vous pouvez signalez votre absence au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie. Dans le cadre de leurs missions quotidiennes, les forces de sécurité pourront surveiller votre domicile.

CANICULE ET FORTES CHALEURS: Recommandations du ministère de la santé

Hausse des températures : préparez vous pour que tout se passe bien !
Météo France prévoit une séquence de températures très élevées à partir de dimanche 28/6 et tout au long de la semaine suivante. Plusieurs dizaines de départements seront (...)

EPISODE DE CANICULE : L’Oise au niveau 2 «avertissement chaleur»

Le niveau d’alerte jaune "avertissement chaleur" du plan départemental canicule, activé lundi 29 juin, est maintenu pour le mercredi 1er juillet.

POLITIQUE DE LA VILLE Le préfet de l’Oise va signer les contrats de ville de l’Oise

Emmanuel Berthier, préfet de l’Oise, va signer, entre le 02 et le 10 juillet 2015, huit contrats de ville avec les maires et présidents des établissements publics de coopération intercommunale concernés pour les villes de Beauvais, Méru, Compiègne, (...)

ZSP de Creil : des résultats encourageants, des effectifs de police maintenus

Emmanuel BERTHIER, préfet de l’Oise a réuni le 29 juin la cellule opérationnelle de partenariat à Montataire en présence de Jean-Claude VILLEMAIN, maire de Creil, Jean-Pierre BOSINO, maire de Montataire, de Jean-François DARDENNE, maire de (...)

Le préfet de l’Oise signe le contrat de ville de l’agglomération creilloise

Emmanuel Berthier, préfet de l’Oise, a signé, le 06 juillet 2015, le contrat de ville 2015-2020 de l’agglomération creilloise avec le président de la communauté de l’agglomération creilloise (CAC) et les quatre maires de l’agglomération creilloise.

Opération de contrôle du respect des distances de sécurité par les poids lourds sur l’A1

Depuis le début d’année 2015, 06 morts sont à déplorer sur les autoroutes dans l’Oise.
Deux accidents les 2 et 13 février 2015 ont conduit à la mort de trois personnes sur l’autoroute A1 à la suite du non-respect par les conducteurs de poids-lourds (...)