2014

 
 

Concours adjoint technique 2ème classe au titre de la législation sur les travailleurs handicapés

Recrutement sans concours d'adjoints techniques de 2ème classe au titre de la législation sur les travailleurs handicapés (Accueil, maintenance et logistique) pour la sous préfecture de Compiègne.

Festivités du 14 juillet 2014

A l’occasion de la Fête Nationale, le Préfet de l'Oise a pris un arrêté réglementant la vente et l'utilisation des artifices de divertissement, la vente à emporter de boissons alcooliques et la vente de produits combustibles dans l’Oise.

Interreg 2014-2020

Avis de consultation publique sur le projet de programme de coopération INTERREG V B Europe du Nord-Ouest 2014-2020 et son évaluation stratégique environnementale.

permis de conduire

Présentée par Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, le 13 juin dernier, la réforme du permis de conduire entre en vigueur. Pour ramener d’ici à deux ans le délai moyen d’attente d’une place d’examen après un échec au permis B de 98 jours en (...)

FIEVRE APHTEUSE : conseils aux voyageurs

Sécurité sanitaire : ce qu’il ne faut surtout pas rapporter dans vos bagages !

NOUVEAUX HORAIRES SUR LE SITE DE BEAUVAIS

À compter du 6 octobre 2014, la préfecture de l’Oise modifie ses horaires sur le site de Beauvais.

Diagnostics et d’accompagnement vers et dans le logement pour les publics reconnus prioritaires DALO

Deux appels à projet, dans le cadre de l’utilisation du Fonds National d’Accompagnement Vers et Dans le Logement (FNAVDL), sont lancés afin de mettre en œuvre des moyens supplémentaires en termes de diagnostics et d’accompagnement vers et dans le (...)

INDISPONIBILITE DE LA MESSAGERIE JEUDI 16 OCTOBRE DE 09H00 A 12H00

Nous vous informons que le service de messagerie de la préfecture de l’Oise (adresses mail se terminant par : @oise.gouv.fr) sera indisponible le jeudi 16 octobre de 9h00 à 12h00 suite à la mise à jour de l’application. Veuillez nous excuser par (...)

Démarchage à domicile détecteurs de fumée

A compter du 8 mars 2015, l'installation de détecteurs de fumée deviendra obligatoire dans tous les lieux d'habitation. Soyez vigilants sur la qualité des détecteurs que vous achetez.